LA BOXE :MON SPORT FAVORI

La boxe est mon sport favori ,tu apprends énormément :à te défendre ,à savoir se protéger ou à sauver les autres des dangers ;

Au début , cela est difficile : peut être tu auras des bleus, tu auras des courbatures ,mal partout ,mais après tu seras forte plus tard ,Si tu as la malchance de te faire attaquer, tu sauras te défendre .Si tu es douée dans ce sport , tu pourras partir faire des compétitions dans beaucoup de pays .Les pays qui sont très reconnus pour les combats de boxe sont : la Thaïlande , les USA et l Algérie .

Mon coatch  s’appelle Gerald c’ est  un super entraineur, grâce à  lui , je sais me défendre , il nous apprend pleins  de combats ;attaque au sol ,par – terre . Moi , ca fait 2 ou trois ans que je suis la maintenant, je suis a la ceinture orange bientôt une autre couleur , moi tellement que je suis forte je passe avec les grands de 15 ou 16 ans moi mais je n ‘ai que 12 ans A chaque fois tout le monde me regarde car je suis la plus petit en âge et en taille,  mais moi c ‘est ma force qui m’ intéresse et non pas ma taille ou mon âge. J’ ai tellement envie de partir combattre à l ‘ étranger

180 900+ Boxe Photos, taleaux et images libre de droits ...Photo de Boxe - Editions Limitées - Achat / Vente

 

8 700+ Boxeur Ko Photos, taleaux et images libre de droits ...

Egalité

Début XX °siècle , en Europe , en Angleterre et aux USA , des manifestations de femmes réclament l’ égalité des droits et ce sont les Nations Unis qui en 1977 officialisent leurs droits .

Le 8 mars est une journée de rassemblement des femmes dans le monde entier.C ‘est pour cela que dans le collège nous avons fait un travail sur les femmes pionnières dans leur domaine tel le sport , la littérature , les sciences .Ces femmes étudiées dans leur pays d’ origine pour faire triompher leurs droits en Amérique Latine et en Angleterre ont fait l ‘objet d’un travail finalisé sur des pancartes accrochées dans le collège .En France , ce sont les femmes célèbres dans l’ Histoire de notre pays qui ont été honorées .

Exposer nos affiches permettait de monter notre participation au mouvement et donc de rappeler à tous la volonté d’ égalité entre les femmes et les hommes .